Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille banale
1 juin 2014

Le collège

Le collège généralement tout le monde trouve ça ennuyeux. Mais moi non, j'aime bien. C'est pas pour les profs que j'aime bien, j'vous rassure. Non, c'est simplement parce que la bas j'ai mes amies. J'ai pas 300 amis, j'ai juste un petit groupe qui peut aller de deux potes (mes meilleures potes) à cinq, ça depend. Mais aussi, j'ai mes amies dans la classe. Elles sont super cool mais parfois elles sont un peu hypocrites. J'les aime bien quand même!! 

Sinon, il y à les surveillants. J'm'entends bien avec eux. Il y en a juste un que je supporte pas et qui nous crie dessus tout le temps.

Apres il y a les profs. J'les aime bien mais bon....Ca reste des profs quoi! Et puis ils sont JAMAIS là! En ce moment j'ai pas beaucoup de cours d'svt.

Mais  ce que j'adore plus que tout, c'est le midi. Pas parce qu'on mange, non, juste parce que ya pleins de temps de pause et il se passe plein de trucs!! 

Non, j'aime bien le collège, mais j'préfère les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une fille banale
Publicité
Archives
Publicité