Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille banale
31 mai 2014

Commençons pas le commencement

Salut, je suis collégienne et j'ai 12 ans. J'ai créé ce blog pour pouvoir raconter mes expèriences personnelles et les choses qui me plaisent.

D'abord, je vais me donner un surnom: Fille banale

J'ai donc 12 ans et je suis en 4eme parce que j'ai sauté une classe. J'ai un frère de 15 ans et un chat: Lola

Je dis que je suis banale mais en fait non parce que j'ai une phobie et je suis la seule a l'avoir. J'ai même du lui inventer un nom: Calamolapophobie

C'est la phobie des portes ouvertes. J'ai cette phobie depuis que je suis petite et c'est surement lié au fait que j'ai toujours peur d'être attaquée.

Ca peut paraitre bizarre mais pour moi, quand la porte est fermée on entend le bruit quand on l'ouvre donc on sait quand quelqu'un entre. Alors que si elle est ouverte, un tueur peut venir, on l'entendra pas!! 

Bref... C'etait le commencement de mon blog. Bonne lecture pour les autres articles <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une fille banale
Publicité
Archives
Publicité